Accueil » Newsroom » JIFMAR OFFSHORE SERVICES ET WORLD MARINE OFFSHORE UNISSENT LEURS FORCES SUR LEMARCHÉ FRANÇAIS

JIFMAR OFFSHORE SERVICES ET WORLD MARINE OFFSHORE UNISSENT LEURS FORCES SUR LEMARCHÉ FRANÇAIS

Jifmar Offshore Services, fournisseur de solutions maritimes, s’engage avec l’armateur danois World Marine Offshore pour l’éolien français.  « Jifmar est un spécialiste des navire multifonction et possède la plus grande flotte de navires DP1. Nous sommes innovants et avons bâti notre réputation sur la prestation de services de…

Jifmar Offshore Services, fournisseur de solutions maritimes, s’engage avec l’armateur danois World Marine Offshore pour l’éolien français. 

« Jifmar est un spécialiste des navire multifonction et possède la plus grande flotte de navires DP1. Nous sommes innovants et avons bâti notre réputation sur la prestation de services de haute qualité à nos clients. En rencontrant Lars et l’équipe WMO, nous avons rencontré une entreprise partageant le même ADN et le même niveau d’attentes. Vous pouvez attendre à ce que la JV fonctionne avec les mêmes normes »

Jean-Michel Berud, co-fondateur et PDG de Jifmar

 

 

Jifmar Offshore Services et World Marine Offshore (WMO) ont annoncé début septembre la signature d’un protocole d’accord (memorandum of understanding) pour fournir ensemble des offres destinés au marché français l’éolien offshore. La nouvelle coentreprise proposera des navires pour transporter les équipages (navires de type CTV pour Crew Transport Vessels) et des services clés en main.

Ces CTV, construits sur la base de la conception unique des navires de WMO, sont spécialement conçu pour les conditions difficiles et sont donc parfaitement adaptés pour répondre aux attentes les plus élevées et affronter les conditions météorologiques défavorables de l’océan Atlantique et de la Manche.

 

 

1 Positionnement dynamique

 

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse Jifmar en cliquant ici 


Nos actualités

Voir plus

Sécurité maritime : Rencontre entre Armateurs de France et le commandant del’Opération européenne ASPIDES

BILAN DU MEPC 82 : UN PROGRAMME CHARGÉ AVANT UNE ANNÉE DÉCISIVE POUR LADÉCARBONATION DU SHIPPING EN 2025

MARINE NATIONALE ET ARMATEURS DE FRANCE : BILAN DU PREMIER FORUM SÛRETÉ ETCOOPÉRATION MARITIME