LE RAPPORT ANNUEL D’ARMATEURS DE FRANCE VIENT DE PARAITRE !

Armateurs de France a le plaisir de vous dévoiler son nouveau rapport annuel 2022/2023, disponible en français et en anglais.

Cette nouvelle édition intitulée « 120 ans d’avenir » revient sur les enjeux et les ambitions du secteur du transport et des services maritimes ainsi que les évènements majeurs qui ont marqué́ l’année écoulée.

Ponctué de témoignages de partenaires et d’adhérents d’Armateurs de France, ce rapport dévoile les débuts de l’organisation, qui fête ses 120 ans en 2023. Vous y trouverez également l’édito de Jean-Marc Roué, Président du Conseil de surveillance de Brittany Ferries, et Jean-Claude Charlo, Directeur général de DFDS Seaways, qui reviennent sur l’importance de la lutte contre le dumping social, question primordiale pour les armateurs français.

Ce document s’articule en deux parties :

« Nos valeurs sont l’avenir »

Dans cette première partie, vous y découvrirez, comment, face aux différentes crises, Armateurs de France et ses adhérents restent pleinement mobilisés pour œuvrer à la bonne marche du monde. Jean-Emmanuel Sauvée, président d’Armateurs de France, d'avril 2020 à avril 2023, et Jean-Philippe Casanova, délégué général reviennent sur les évènements et les défis relevés en 2022.

« Nos engagements font l’avenir »

Cette seconde partie, fruit du travail collectif de tous nos experts, retrace les évènements et les actions menées au cours des derniers mois. Environnement, sécurité, sûreté, ports, affaires européennes, affaires juridiques, économie, fiscalité, affaires sociales et communication, tous ses domaines d'expertise y sont traités.

Date publication:
Mercredi, 10 mai, 2023 - 07:45