Le transport maritime

À la Hune

À la hune

Course des héros

Date de mise en ligne : 02/05/2017

Armateurs de France participera à la Course des héros, le 18 juin 2017 (Parc de Saint-Cloud de 9H à 12H), pour soutenir l'action de SOS Méditerranée. 

La solidarité des gens de mer n'est pas un mythe : c'est une réalité profondément ancrée dans la culture maritime française. Sauver toute personne en détresse en mer fait partie de l'ADN du marin. Participer à cette collecte de fonds est le prolongement à terre de cette solidarité en mer.

Agir en faveur de SOS MEDITERRANEE, c’est aussi courir ! La course des héros, c’est une course solidaire qui aura lieu le 18 juin prochain à Paris, dans le Parc de Saint-Cloud. 
Le principe en est très simple : chaque coureur (ou marcheur) doit collecter au moins 250€ pour l’association de son choix avant la course. 
Plus vous serez nombreux à vous mobiliser pour SOS MEDITERRANEE et plus nous récolterons de fonds pour notre bateau citoyen ! C’est aussi l’occasion de parler de vous, de votre engagement à nos côtés et de (re)sensibiliser votre entourage. 
C’est un événement très festif et familial. Tout le monde peut y participer, les coureurs occasionnels comme les grands sportifs. Il y a plusieurs parcours adaptés à chacun : 

  • La course de 6 km et la course de 10 km à partir de 14 ans
  • La course de 2km à partir de 10 ans 
  • Les marches de 2 km et 6 km sont ouvertes à tous.

Vous aussi, créez votre équipe et collecter des dons pour SOS Méditerranée en cliquant ICI. 

Ou faites un don  à l'équipe d'Armateurs de France pour soutenir SOS Méditerranée dans le cadre de la Course des héros.